Passer au contenu principal

Modifier l'ordre et le nom des pages et masquer des pages

Mis à jour aujourd’hui

Nous vous donnons la liberté d'organiser et de modifier vos pages pour qu'elles correspondent à la personnalité de votre événement. Vous avez le contrôle - renommez les pages pour refléter votre style ou vos préférences linguistiques. Modifiez l'ordre des pages à votre guise, et si vous préférez que certaines pages restent cachées, c'est tout à fait possible.


Pour commencer, cliquez sur Modifier les pages dans le tableau de bord de l'administrateur, puis sur Gérer les pages. Votre centre de création vous attend.


Réorganiser les pages

Saisissez-le, faites-le glisser, déposez-le. Facile !

Masquer une page

  • Appuyez sur son nom.

  • Sélectionnez "Caché" Ne vous inquiétez pas si la page contenait déjà des informations auparavant : votre contenu est en sécurité pour le moment où vous changerez d'avis. Pour la réactiver, activez l'interrupteur.


Modifier le nom d'une page

  • Cliquez sur une page (comme "Fête de mariage").

  • Faites appel à l'orfèvre qui sommeille en vous.

  • Remplacez le titre par vos mots magiques, comme "VIP"

Et voilà, votre site danse à votre rythme.



Vous avez encore des questions ?

Posez-nous-les directement ! Cliquez sur la bulle de dialogue noire et blanche dans le coin inférieur droit de cette page pour nous poser vos questions, ou envoyez-nous un courriel à l'adresse support@withjoy.com. Vous obtiendrez une réponse amicale de la part d'un membre de notre équipe 🙂


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?