Il est temps de mettre à jour vos projets de mariage ? Pas de problème ! Nous pouvons vous aider avec l'outil ultime pour attirer l'attention : la bannière d'annonce. Dès que les invités passent sur votre site, boom - l'annonce est là, tous les regards se tournent vers elle. C'est votre point de mire pour tout ce qui est important. Rappel pour RSVP ? Changement de programme ? Dilemme vestimentaire ? Mention spéciale ?
Comment ajouter une bannière
Trouvez le bouton "Menu" (icône hamburger) sur votre tableau de bord et appuyez dessus.
Sélectionnez "Paramètres de l'événement", puis l'onglet "Site web".
Activez l'interrupteur situé à côté de "Afficher sur le site web et dans l'application".
Ajoutez le titre et le message.
Vous avez besoin d'ajouter des liens ? Allez-y. Insérez des liens web et ils apparaîtront sous forme de joyaux cliquables pour vos invités.
Cliquez sur "Aperçu de la bannière" pour la voir du point de vue de votre invité.
La vie est pleine de rebondissements, mais vos invités resteront au courant.
Vous avez encore des questions ?
Posez-nous les nôtres directement ! Cliquez sur la bulle de dialogue noire et blanche dans le coin inférieur droit de cette page pour nous poser vos questions, ou envoyez-nous un courriel à l'adresse support@withjoy.com. Vous recevrez une réponse amicale de la part d'un membre de notre équipe 🙂