Parlons du renouvellement du domaine Par défaut, votre domaine personnalisé a un rendez-vous annuel avec le destin, se renouvelant automatiquement un an après son achat. (Par exemple, si vous avez acheté votre domaine le 3 octobre 2023, il se renouvellera automatiquement le 3 octobre 2024)
Nous sommes tout à fait d'accord pour que la fête continue et que vous ne perdiez pas votre domaine, mais si vous avez envie de faire une pause dans cette fête du renouvellement automatique, nous sommes là pour vous aider, et c'est aussi simple qu'une poignée de main amicale.
Voici la marche à suivre si vous avez acheté votre domaine en cliquant sur le lien de la page des paramètres :
Connectez-vous au compte où vous avez acheté votre domaine (ici).
Sélectionnez "Paramètres du compte", puis "Renouvellements et facturation"
Cliquez sur les trois points à côté de votre domaine, puis sur "Désactiver le renouvellement automatique"
Cliquez sur "Annuler le renouvellement" pour conclure l'affaire.
Pour vérifier que la danse de l'annulation s'est déroulée sans problème, recherchez "Annule" sous "Date de facturation", ainsi que la date à laquelle votre domaine personnalisé fera ses adieux (au lieu de "Renouvellement automatique").
Et voilà, vous avez terminé !
Vous avez encore des questions ?
Posez-nous-les directement ! Cliquez sur la bulle de chat noire et blanche dans le coin inférieur droit de cette page pour nous poser vos questions, ou envoyez-nous un e-mail à support@withjoy.com. Vous obtiendrez une réponse amicale de la part d'un membre de notre équipe 🙂